China Glaze: Dorothy Who?

Publié le par Angel693

Une merveille ce vernis!!!!!!!!!!!!! Personnellement, je n'aime pas porter du bleu sur mes ongles d'habitude. Mais la, ce vernis est juste magnifique. Un très beau bleu pailleté. Vraiment magnifique. Lol, je manque de vocabulaire! Ce vernis me laisse sans voix!

 

Application: Normale

Opacité: Deux couches pour que ca soit opaque.

Temps de séchage: Assez raisonnable.

Tenue: 2-3 jours.

 

Sur les photos, je porte deux couches et un top coat.

 

IMG 9839

IMG 9840

 

Une merveille n'est-ce pas?

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> qu'il est beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui magnifique! Un de mes favoris! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop trop beau ce bleu.... il est absolument merveilleux..<br /> gros bisous.. ma topinette♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui il est beaux hein!! bisoux à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il te va super bien !!!<br /> il est superbe !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui magnifique et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Soooooo bioutifoul !!!! Tu sais déjà ce que j'en pense ! mdr :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui! et j'ai vu que tu t'es procuré un OPI qui lui ressemblait?? celui de la collection Alice<br /> <br /> <br /> décidément les bleus tu les collectionnes! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'il est beau et sur toi il ressort à merveille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />