Lush: R&B

Publié le par Angel693

Bonjour!

 

Aujourd'hui, je vous parle d'un véritable coup de coeur: la crème capillaire R&B de Lush.

 3080 r and b big new

 

 

Qu'est-ce que c'est?

 

Cette crème est un hydratant capillaire pour cheveux secs et cassants. Personnellement, comme j'ai les cheveux crépus, j'ai besoin d'une crème dans ma routine capillaire, le shampoing et le revitalisant n'étant pas assez pour hydrater mes cheveux. J'en ai donc testé plusieurs. Rares sont celles qui se démarquent du lot. En effet, plusieurs ont des ingrédients douteux (dont les fameux silicones, gelée de pétrole et/ou huile minérale).

 

Mais bonne nouvelle: celle de Lush contient plein d'ingrédients bons pour les cheveux (entres autres: huiles d'avocat, de coco,de jojoba...), et ne contient aucun des trois mauvais ingrédients que j'ai nommé plus haut!!

 

Comment l'utilise-t-on?

 

C'est très simple: On en prend une toute petite quantité et on lisse les cheveux avec. On peut la mettre sur cheveux humides ou bien secs.

 

Perso, j'en  ai mis un tout petit peu hier soir avant de dormir, et ce matin mes cheveux étaient beaux, doux et sentaient bon  donc je suis ravie! On peut la mettre aussi le matin, après s'être coiffée.

 

Quels sont les inconvénients?

 

Je n'en vois qu'un.... le pot est trop petit! Je me demande combien de temps je vais survivre avec!!!

 

Mais franchement, cette crème se démarque de toutes celles que j'ai essayé!

 

J'en suis vraiment contente!!

 

Voilà, et à bientôt pour du nail art

Publié dans lush

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne l'ai encore jamais testé mais j'en ai que de bons échos !<br /> <br /> Si tu as envie de tester d'autres produits Lush et d'en gagner, rendez-vous sur mon blog pour mon concours anniversaire :<br /> <br /> http://aupaysdecerise.over-blog.com/article-concours-anniversaire-au-pays-de-cerise-gagnez-des-produits-lush-65047606.html<br /> <br /> Bonne chance et à bientôt ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et ils sont super bon! il faut le dire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ooooh ouiiii :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aaah lush, notre histoire d'amour est tres intense !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hahaa toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vive lush<br /> <br /> <br />
Répondre