nail art été (concours tartofraises)

Publié le par Angel693

Coucou à tous!

 

Le concours de Tartofraises étant officiellement terminé, je peux poster ma participation! C'était celle-ci:

participation-angel693

 

 

Merci à celles qui ont voté pour moi!  Pour réaliser cette déco, j'ai tout d'abord appliqué le vernis de fond. Ensuite, j'ai dessiné la fleur au pinceau en étalant 5 à 6 gouttes de vernis pour les pétales. Pour le coeur de la fleur et le soleil, ja'ai mis une goutte de vernis jaune. Enfin, les oiseaux ainsi que la tige de la fleur ont été réalisés au liner noir.

 

C'est tout.... pour le moment!! (mdr désolée je suis en mode secret story!)

 

Bonne journée :)

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est très joli et estival :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bcp cette déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 1 tite déco de primtemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très délicat ce bleu... j'aime... gros mouas mon CARNARI DES ILES<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je trouve nail art très jolie d'ailleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci tichou <br /> <br /> <br /> <br />