French et feuilles

Publié le par Angel693

Voici la déco que je porte actuellement! une french avec des feuilles vertes et dorées. Bon, on ne voit pas bien les détails sur la photo et j'en suis désolée... j'espère avoir mon propre APN sous peu (de temps en temps je vole celui de ma soeur lol mais aujourd'hui elle est sortie avec...)

 

j'ai utilisé le vernis blanc du kit de french manucure sally hansen "hard as nails" pour faire la french a main levée. Les feuilles ont été faites au pinceau fin avec le vernis rimmel camouflage (le vert) et le doré est en fait un vert très pâle qui tire vers le doré, de la marque Inglot.

 

 

 

 frenchpetales

 

Je vous présente par le fait même ma crème a mains, Herbacin, qui est excellente!! Elle hydrate bien les mains et les ongles et depuis que j'hydrate bien mes ongles avec, ceux-ci ne se dédoublent plus!

 

 

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Effectivement, on voit difficilement les détails et c'est dommage parce que ça a l'air structuré quand même !<br /> En tout cas la french est bien faite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est dommage il faut vraiment que je répar emon APN <br /> <br /> <br /> merci pour le compliment :)<br /> <br /> <br /> <br />