Revlon: Oh my Magenta

Publié le par Angel693

Bonjour!

 

Aujourd'hui je vous présente un autre Revlon... hé oui... ils étaient en spécial à la pharmacie alors je n'ai pas pu résisté et j'en ai acheté un. Cette semaine il y a enore un spécial sur les vernis Revlon (achetez en un l'autre est gratuit)..... mais je vais résister j'en ai déjà plusieurs -_-. Je me cherchais un rose plutôt flashy donc j'ai pris celui-ci. Une fois sur mes ongles je ne l'ai pas trouvé si flashy que ca, mais bon, ce n'est pas grave, quand je voudrai du rose discret je le porterai.

 

L'application est bonne mais le vernis est assez liquide. Il ne fait pas partie des vernis qui sèchent en un temps record mais il tient bien. Voici les photos:

 

ohmymagenta1

 ohmymagenta2

ohmymagenta3

 

Application: Bonne.

Opacité: Normale (2 couches).

Temps de séchage: Moyen à lent.

Tenue: 5 jours et plus.

Publié dans Revlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop beau j'adore !! Je n'ai pas encore testé cette marque mais peut-être que je vais finalement le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou nails precision je sais je reponds en retard lol ça faisait longtemps que j'avais pas fait un tour sur mon blog... mdr bon moi je te conseille fortement d'essayer les revlon, EXCELLENT<br /> rapport qualité prix :) ils sont super!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucouc, moi aussi je suis une fan de vernis à ongle. J'adore les Revlon, surtout cette couleur rose "flashy". Juste un petit conseil: ne porte pas de vernis aussi voyant avec des ongles longs, ça<br /> fait un peu vulgaire, mais avec des vernis "tons sur tons", ça va très bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu sais, cette couleur je ne la trouve pas vulgaire du tout sur mes ongles, après c'est une question de goût bien sûr je peux comprendre que tu n'aimes pas! Merci de ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli couleur. Je t'ai rajoutée dans ma blogroll. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, je vais t'ajouter de ce pas <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je le trouve quand meme bien flashy lol<br /> je trouve que tu le portes très bien et tu l'as très bien posé!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah merci nono c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un joli rose j'aime bien =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Meloree <br /> <br /> <br /> <br />