Lush: Déodorant Aromarant

Publié le par Angel693

Bonjour!

 

Je connaissais la boutique lush depuis longtemps, mais je n'y étais jamais entrée. Sur plusieurs forums, j'entendais parler de cette boutique en termes élogieux, alors j'ai finalement décidé d'y entrer et de faire quelques achats! J'ai acheté plusieurs choses que je vous présenterai au fur et à mesure que je vais les essayer.

 

Aujourd'hui: parlons du déodorant Aromarant. 

 

aromarant

 

En fait, moi je suis habituée aux antisudorifiques, composés de sels d'aluminium, qui m'empêchent de suer. Comme je n'ai pas confiance aux sels d'aluminium. et que je toute facon je ne veux plus être "contre nature" (la sueur est un processus normal qu'utilise le corps pour faire baisser la température corporelle alors pourquoi l'empêcher de suer?), j'ai décidé de me tourner vers les déodorants lush. Le déodorant Aromarant est un déodorant pour les aisselles et pour les pieds. Son odeur est spéciale, perso je la trouve pas mauvaise mais pas succulente non plus, mais bon moi je suis plutôt habituée aux odeurs sucrées donc c'est sur que ca m'a surprise! Les ingrédients sont sur le lien suivant:

 

http://www.lush.ca/shop/products/corps/deodorants/aromarant

 

Pour l'utiliser, il suffit de frotter ce pain déodorant sous l'aisselle.

En termes d'efficacité, ma foi, ca fonctionne! J'avais des spectacles de danse hier et j'ai bien sué, mais je ne puais pas! J'en suis bien contente. De plus, je n'ai pas de tache blanche qui vient salir mes vêtements noirs, comme avec les antisudorifiques. Je suis bien contente de mon arômarant!

 

Stay tuned pour voir mes autres tests!

 

Publié dans lush

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je ne sais plus si j'ai commenté! Honte à moi!<br /> Moi ça me dit bien mais le fait de transpirer quand même me gêne un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'avoue que ca fait bizarre de suer on dirait que je sens mauvais!! mais nan lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je tetserai à l'occasion !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu feras part de tes commentaires! bises :)<br /> <br /> <br /> <br />