L'oreal: Party Hop

Publié le par Angel693

IMG 8712IMG 8708

Voici un vernis l'oreal, un lilas très pailleté. L'application est correcte bien que le vernis soit trop translucide. De plus, il fait des petites bulles sur les ongles en séchant. Je suis tombée en amour devant ce vernis à la pharmacie mais une fois sur mes ongles je suis vite revenue sur terre... Sur les photos: 3 couches+ top coat.

 

 

Publié dans L'oreal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'aime beaucoup la couleur..j'aime bien ta bague aussi ^^ kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi merci c'est vrai que ma bague est jolie, LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve que cette couleur te va très bien et fait ressortir ta couleur de peau, c'est très frais, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci nono!!<br /> <br /> <br />